C’est lundi, pourquoi t’as rien lu la semaine dernière ? #1

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce rendez-vous vous est proposé par Galleane 🙂

Ou pas.

blog
( lol )

Hé bien pas grand chose figurez-vous.. Juste une dizaine de pages de The revolution of Ivy. J’ai beaucoup de choses à faire et peu de temps pour me poser. Mes moments lecture se réduisent donc au minimum syndical entre deux métros et 10mn le soir. Mais je compte terminer ma lecture en cours cette semaine (faut pas déconner OH !)

Ce qui m’a aussi empêché de lire, c’est que le matin de mon anniversaire (samedi 13 mai) au réveil, j’ai trouvé sur ma table de chevet un fondant au chocolat et un billet pour le fameux parc Disneyland Paris (!!!!! 😀 😀 😀 ).

giphy (4).gif
Autant vous dire que ma journée a été merveilleuse ! J’en ai pris plein les yeux, et je ne pensais pas que ce parc d’attraction (plutôt classé par ma famille dans la catégorie « lieux beaufs à éviter à tout prix ») allait tant me plaire. Oui oui, j’ai chialé au pied du château rose bonbon, j’ai cru mourir dans la tour de la terreur, j’ai râlé parce qu’il était impossible de trouver la robe de Rebelle à ma taille (inacceptable, pourquoi y’en a que pour les gosses hein ? HEIN ? Bordel c’est pas juste) et j’ai couru partout comme une gamine du haut de mes 23 ans. Je vous souhaite à tous d’avoir quelqu’un d’aussi génial que mon homme dans votre vie. Vraiment.


giphy (5)


Je n’ai pas pris énormément de photos, parce que j’ai préféré en prendre plein les yeux plutôt que de vivre ce moment magique au travers d’un écran ! Mais bon, je vous laisse quand même ça ici !

Et voilàààà !
Belle semaine tout le monde ❤