C’est Lardi, que lisez-vous ? #8

c'est lundi que lisez vous

Oui bon ça va hein, j’ai oublié de sortir le « C’est lundi » hier, donc on va se contenter d’un « C’est Lardi ». Let’s go les chats !

blog

La semaine dernière était assez chargée pour moi, puisque j’ai passé des examens. Je n’ai donc pas vraiment eu la possibilité de me plonger dans de gros pavés, mais j’ai quand même lu Vingt-quatre heures de la vie d’une femme de Stefan Zweig et L’étrange Bibliothèque de Haruki Murakami. La nouvelle de Zweig était géniale à lire, on y découvre un récit de vie, la vie d’une femme du tout début 20ème, où se mêlent jeu d’apparences, égoïsme et passion. Côté Japon, avec L’étrange Bibliothèque, Murakami m’a complètement perdue, et je reste bien perplexe face à cette expérience livresque. Je vous parle vite de ces deux poches 🙂

 

blog2

En ce moment, je suis plongée dans The Tales of Beedle the Bard de JK Rowling. J’ai craqué pour cette édition anglaise la semaine dernière et je prends un plaisir fou à découvrir (en anglais) les contes qui ont bercé la jeunesse et ont déterminé l’avenir des élèves de Poudlard !
Résultat de recherche d'images pour "the tales of beedle the bard"

blog3

Je finis les contes de Beedle dans le métro ce soir ET JE COMMENCE LE TOME 3 DE LA PASSE-MIROIR QUE JE VIENS ENFIN DE RECEVOAAAR ! 😀 😀 😀 😀 *danse de la joie* Regardez cette merveille ! 😀 Trop trop hâte de m’y plonger !

Résultat de recherche d'images pour "la mémoire de babel"

 

Et vouala ! Belle semaine à vous tous ! ❤

5 commentaires sur « C’est Lardi, que lisez-vous ? #8 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.