Avec l’augmentation des dessins animés animés dans le monde, la vente de produits liés à ces dessins animés est devenue une industrie en soi. Le produit que nous évaluons aujourd’hui concerne koro sensei, le héros légendaire de la série animée Assassination in the Classroom. Les jouets en peluche du héros de l’anime sont devenus l’article d’anime le plus vendu ces derniers temps. Ces peluches, qui deviennent de plus en plus populaires de jour en jour, sont proposées à la vente sur de plus en plus de plateformes. Ces produits, qui se vendent également très bien dans les magasins locaux, devraient générer des ventes record en 2022.

1. Qu’est-ce que le Short Pitch ?

Un jour, la lune perd soudainement 70 % de sa masse, ce qui lui donne la forme permanente d’un croissant, grâce à l’existence d’une mystérieuse créature. Cette créature déclare aux gouvernements du monde entier qu’elle va détruire la Terre dans un an. Cependant, les humains n’ont qu’une seule chance d’éviter la perte de leur planète natale et de toute vie sur celle-ci : ils doivent trouver un moyen de tuer cet être étrange, plus tard nommé Koro-Sensei, avant la fin de l’année.

2. Pourquoi les enfants sont-ils responsables de ce travail ?

Il s’avère que lorsqu’on est une créature capable de faire exploser les deux tiers de la lune, on peut obtenir tout ce qu’on demande, même si c’est ridicule. Koro-Sensei demande à être chargé d’enseigner à un groupe de collégiens, la classe 3-E du collège de Kunigigaoka. Les enfants sont également autorisés à attenter à la vie de Koro-Sensei autant de fois qu’ils le souhaitent, et à n’importe quel moment. Cela peut arriver en plein cours, ou même lors d’une sortie scolaire. Réalisant à quel point il est important que Koro-Sensei soit vaincu, le gouvernement a promis que l’enfant capable de tuer Koro-Sensei recevrait 10 milliards de yens (environ 100 millions de dollars), les enjeux sont donc assez élevés.

3. Que peut faire Koro-Sensei ?

Koro-Sensei commence par faire exploser une grande partie de la lune de la Terre, mais personne ne sait vraiment comment il a réussi. Ce que nous savons, c’est qu’il est pratiquement insensible aux armes conventionnelles. Mais ce qui le rend bien plus dangereux, c’est sa vitesse – Koro-Sensei est capable de se déplacer à Mach 20. La série le voit faire facilement le tour du monde et dépasser des avions de chasse. Donc, même s’il n’avait pas de tentacules mortelles capables de le défendre contre toute attaque… il faudrait quand même être assez rapide pour le toucher.

4. Qui est le personnage principal ?

C’est une question complexe. Koro-sensei est techniquement l’antagoniste, puisque le but est de l’éliminer, mais il est plutôt affable même si c’est le cas. Il enseigne à la classe 3-E du collège Kunigigaoka, ce qui fait techniquement d’eux tous les protagonistes.

5. Cette série a-t-elle une fin forte ?

L’anime Assassination Classroom a été diffusé pendant deux saisons en 2015 et 2016. Lorsque la première saison a été diffusée, le manga était encore publié dans le Weekly Shonen Jump. Mais lorsque la série a obtenu sa deuxième saison un an plus tard, le manga était prêt à s’arrêter. Il s’est terminé quelques mois avant l’anime proprement dit. Heureusement, cela a donné au studio d’animation suffisamment de temps pour donner une fin correcte à la série. Un téléspectateur potentiel devrait pouvoir se lancer dans la série et l’apprécier dans son intégralité sans craindre de se retrouver avec une fin incomplète ou un cliffhanger ennuyeux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici