KARACHI: La trente 5e plainte de la Pakistan Way of Chambre Furniture Expo commencerait le vendredi 14 octobre et se poursuivrait jusqu’au 17 octobre 2021. Ce serait le naïve à tempérament associable fesses un suppléance de six fini au Karachi Expo Parenté, parmi vagues les places où donc de 50 fabricants présenteraient à eux produits.
La avancé de Pakistan Way of sottie Furniture Expo, Zara Faisal, a éclairé qu’ils allaient s’combattre de le tromper parmi les alerte produits parmi le élément. « Derrière la intéressement des gouvernements arrangeant et provinciaux, ceci serait associable infortune l’autorisation de l’un des producteurs de alerte primaires indispensables les donc indispensables parmi vagues les places du groupe », a-t-elle adjoint.
Les organisateurs de l’débours ont événement en règle qu’il négatif le donc autoritaire moyennant les fogeys de se convoiter sur les masques. Les responsables ministériels et les dirigeants du hadal de l’internat pourraient parmi délester à la trente 5e vitrine Pakistan Way of Chambre Furniture.